Piazza

Piazza est une plateforme de gestion de cours et de communication pour les étudiants et les enseignants. Elle permet de créer un espace de discussion en ligne pour poser des questions, partager des ressources, discuter de concepts et collaborer sur des projets. Elle offre des fonctionnalités de forum et prend en charge l’intégration de contenu multimédia, la création de sondages, la gestion de devoirs et de quiz. Les forums sont organisés par sujets et peuvent être suivis par les étudiants et les enseignants pour recevoir des notifications sur les nouvelles activités. Les étudiants peuvent voter pour les questions et les réponses les plus utiles, ce qui aide à mettre en évidence les informations les plus pertinentes.

Aspects pédagogiques

Tutoriels et aides

Documents en ligne

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Piazza”