Notion

Notion est un outil de gestion de projets et de prises de notes qui permet aux utilisateurs de créer des bases de données, des tableaux Kanban, des calendriers, des listes de tâches, des documents collaboratifs, et bien plus encore. Il permet de centraliser et organiser toutes sortes d’informations, de la gestion de tâches à la documentation. Il est aussi hautement personnalisable grâce à ses blocs modulaires.

Du point de vue de l’enseignement, il permet aux enseignants de centraliser les cours, les ressources et les projets en un seul endroit, ainsi que de structurer le contenu pédagogique et de suivre les travaux des étudiants. De plus, il permet aussi aux étudiants d’organiser leurs cours, leurs projets et leurs notes de manière personnalisée dans un espace privé.

Aspects pédagogiques

Documents en ligne

Vidéos

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Notion”